mercredi 4 juin 2014

Décroche mec (SLAM.3)



Faut que tu t’accroches mec, faut qu’tu décroches,
Laisser tomber la blanche, prend plutôt la moche,
Si l’une te fait triper l’autre te fera p’tet bander,
Et en plus elle t’coute moins cher,
Elle t’fera pas les poches,
Elle t’sucera pas le porte-monnaie mais la misère,
Alors décroches mec, tape-toi la cloche,
Faut qu’tu cases, faut qu’tu ranges,
Faut plus qu’tu déranges,
Faut qu’ça s’arrange,
Ta vie vaut quand même plus qu’un shoot,
La mort vaut quand moins qu’un sniff,
Alors réagis mec, décroche,
Mets-toi en galère, pense à mon mioche,
C’gamin a neuf ans et vint toujours m’voir en pleurant,
En disant « c’type est méchant, y’me tape tout le temps".
T’es pas ça mec, c’est plus toi,
Avant purée c’était toi le roi,
Tu voulais mettre la pauvreté en déroute,
Tu aidais l’aveugle à traverser la route,
Tu tendais la main à la vieille dame,
Et maintenant purée, tu lui piques son sac pour acheter ta cam,
Alors réagis bordel, réagis maintenant !
Laisse tomber les larmes et prends plutôt les armes,
Fais-le pour ta famille, pour tes amis, pour toi,
Fais-le aussi un peu pour moi,
Et si un jour tu réussis,
Et si demain mon vœu s’accomplit,
Alors j’te promets mon gars,
Un jour ou l’autre, te t’appeler, 
Papa… 

Vous pouvez me soutenir (cliquez j’aime) sur ma page Facebook :

Retrouvez tous mes SLAM

2014@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

2 commentaires:

  1. J'aime.....c'est percutant !!!!
    j'espère que ce n'est pas du vécu !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane tu me fais toujours autant plaisir. Tu sais au début on sait pas trop où on va et puis voilà ça prend cette forme là sans comprendre pourquoi on en est arrivé là ?! Bisous et merci à toi.

      Supprimer