samedi 14 mars 2015

Moitié


Double moitié, toi et moi,
Moitié simple, moitié double,
Moitié rien sans toi,
Toi et moi, ensemble,
Deux et deux font l’Un,
Toi et moi, divin,
Moitié du temps, sans tes mains,
Temps complet sous tes seins,
Plein matin, pleine lune,
Plein soleil sur la dune,
Le sable par millions,
Nos corps, seule religion,
Au son des cigales,
Nus sous les étoiles,
Langoureux voyage sans retour,
Toi et moi,
Moi et toi,
Pour toujours…

Ce poème fait partie de mon Recueil V SYMBIOSES disponible depuis le 15 mai 2015.




Vous pourriez vous abonner à ma page Facebook
https://www.facebook.com/etatsdeprose

Vous pourriez vous abonner à mon blog poétique (en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.fr

2015@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

6 commentaires:

  1. L'amour emporte et fait parler le coeur d'une belle douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amour, toujours l'amour le long des jours jusqu'au dernier...

      Supprimer
  2. Je voudrais y rester sur tes pages, me laissant transporter.....hélas la réalité m'appelle ! Mais je reviendrai.... Ne craint pas je ne suis pas loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es très gentille Anna, passe une belle soirée, bonne nuit...

      Supprimer