vendredi 11 novembre 2016

Mon amour



Mon amour,
Tu mérites tant l’aube de chaque jour,
Les oiseaux chantent pour toi,
Les rois dansent pour toi,
Valse, valse, valse ma joie,
Tourbillon de bonheur entre tes bras,
Et même si je ne suis plus là,
Je serais toujours avec toi,
Dans ton cœur, dans ta peau, dans ta voix,
Dans chacun de tes pas,
Je te suivrais de là-bas,
Prends ton temps, ne te presse pas,
Il y a tant de choses à aimer ici-bas,
Tant de gens à serrer dans tes bras,
Aime-les autant que tu m’as aimé,
Les humains sont en quête d’amour,
Et ton cœur est si grand que nul ne peut en faire le tour,
Je t’attendrais patiemment,
De l’autre côté des cinq océans…



Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

Visitez et soutenez ma page FB "De l'autre Côté".

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

6 commentaires:

  1. C'est magnifique Stéphane. J'aime beaucoup. Merci de partager ces merveilles avec les autres. Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Tu cherches l'amour pour toi
    Chez les autres tu le trouveras
    Beau poème <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà trouvé, c'est ce que dis mon poème très cher Laogorus...Mes amitiés...

      Supprimer
  3. magnifique déclaration, il donne le frisson du coeur, émouvant de beauté merci ami poète de nous avoir partagé un morceau de ton coeur
    @micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Gabrielle de l'avoir lu...Mes amitiés poétiques.

      Supprimer