mercredi 30 novembre 2016

Ne t'inquiète pas



Faut pas m’en vouloir si je pars,
faut pas m’en vouloir de quitter
ta peau, tes yeux, ta voix,
on m’appelle, on a besoin de moi,
ne t’inquiète pas
les anges vont me veiller

Là-bas… 

12 commentaires:

  1. Très jolie ! J'aime beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous fais pleurer, cherche une autre solution, mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma très chère Hélène, toujours le petit mot pour me remonter le moral.

      Supprimer
  3. J'ai le coeur en miettes en te lisant, mon frère d'âme....
    Il te faut des anges, mais qui te permettent de rester auprès de ta chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai le coeur en fête en te lisant mon amie d'âme, et oui je vais rester avec vous, les indésirables sont comme de la mauvaise graine, ils ne partent pas facilement !

      Supprimer
  4. très beau, très triste
    reflet de votre santé
    ne lâchez pas prise...
    meilleure santé poète
    @micalement

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes lignes même si je verse quelques larmes:-)

    RépondreSupprimer