mardi 3 juin 2014

Bleu Blanc Sang (SLAM.2)





Tu crois quoi ?
Q’l’or pousse dans les berceaux ?
Q’tu vas trouver de beaux lingots ?
Derrière un tas de fagots ?
Sans t’retrouver derrière les barreaux ?
Mais non mec, ça s’trouve pas dans les caniveaux,
Ni dans les poches d’un charclo,
Mais dans celles d’un bobo,
Faut t’faire un ami, un poto,
Tu sais un gros blaireau,
Qui roule en Porche pas en Renault,
Qui s’fringue chez l’père Kenzo,
Et bouffe au Bernard Loiseau,
Un mec du genre Zarko,
Un peu facho, un peu rétro,
Un mec qu’aime que les blancs,
Pas trop les noirs et blancs,
Un mec qui s’prend pour un géant,
Et qui déteste les bandes de glands,
Tous ceux qui dorment sur un banc,
Tous ceux qu’ont les poches vides,
La face un peu livide,
Et le ventre qui crie famine,
Un mec qu’aime pas les indigents,
Et tous ces pauvres gens,
Qu’ont pas un pet d’argent,
Et un peu trop d’enfants,
Car son cœur c’est pas d’la porcelaine,
Ça sent plutôt la haine,
La haine républicaine,
Bleu, blanc, sang,
Un peu à l’américaine,
Des ghettos comme sentiments,
Les noirs en quarantaine,
Les rouges crèvent dans les plaines,
Et les jaunes au fond du Maine,
Bleu, blanc, sang,
Moi j’ai pas d’or, pas d’argent,
Moi j’ai d’l’amour comme sentiment,
J’ai pas de haine pour le FN,
Ni pour la grosse baleine,
Que l’on surnomme…
Marine Le Pen.

Vous pouvez me soutenir (cliquez j’aime) sur ma page Facebook :

Retrouvez tous mes SLAM

2014@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire