dimanche 2 juillet 2017

Songes pailletés



Dans les décolletés incendiaires
de mes songes pailletés
je me ballade aux bras imaginaires
de mes fantasmes endiablés.

J’en vois aussi des étoilées
des au-delàs des frontières
là où l’éternité
me semble familière.

Alors je vogue d’un pied céleste
vers ces rêves sans racines
vers ces corps où la chair
m’offrent des plaisirs solitaires. 

Mais une à une les gouttes
de mes pensées passagères
s’évaporent quand vient l’heure
d’un baiser, sur ta paupière… 



http://lejournaluse.blogspot.ca/search/label/Amour


La catégorie érotique (cliquez)


Abonnez-vous au blog et à ma page facebook, partagez ce poème, montrez-vous !

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire