mercredi 21 décembre 2016

Sous ton hiver



Qu’il doit être doux l’hiver,
Sous le ciel laiteux de tes seins clairs,
Comme la neige de ta chair,
Scintillerait sur les toits, austères. 

Allons viens poser sur mes yeux,
La douceur de ton duvet neigeux,
Viens déposer sur mon corps,
Un peu d’étoiles et un peu d’or. 

Saupoudre la peau du temps,
De magie et de diamants,
Car un jour viendra le moment,
De t’aimer, sous un ciel blanc. 

Ainsi les paysages pleins de lourdeurs,
S’envoleront pour de légères heures,
Et près de la cheminée, ton cœur,
Me réchauffera de ses tendres lueurs.

Puis nous regarderons les flocons,
Épaissir notre balcon,
Et près de la fenêtre,
Je te verrais, peut-être…

Poème du recueil Symbioses (113 poèmes), 
de la section "érotisme".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

2 commentaires: