dimanche 25 décembre 2016

Noël spirituel



Je suis venu te souffler
la caresse d’un baiser,
je suis venu accompagner
d’un peu de joie et de gaieté.

Si tu en as vraiment besoin
alors vas-y, prends-moi la main
et ensemble envolons-nous
vers un pays un peu plus fou.

Nous y cueillerons des étoiles,
des fées et des nuages,
nous naviguerons sur une voile
soufflée par le rire des anges.

Je sais, c’est un pays un peu fou
un pays sans raison mais un pays debout
et il ne faut pas grand-chose
juste un zest de volonté
pour que cette prose
te donne l’envie de t’envoler.

Là-haut je te retrouverai
dans mon état le plus naturel
alors te sens-tu prêt
pour un Noël, spirituel ?

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".
Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire