mercredi 30 mai 2018

Lune de miel éclose





Avec un crayon de lune
Je dessine un baiser
Et une goutte d’eau
L’océan de tes lèvres
Pour nacrer ton sein
Le scintillement des étoiles
Et mon cœur en crème
Pour tartiner le tien.

Ouvrant la voie
Un sourire esquisse
Un camaïeu de reflets
Un horizon chatoyant
Des teintes évadées
De nos rêves abyssales.

Les bourgeons pulpeux
De tes baisers fleuris
Exhalent les senteurs
Du plus doux des secrets
Et d’une lune de miel
Enfin éclose…


Inscrivez-vous à ma communauté poétique GOOGLE +

Soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Abonnez-vous à mon blog poétique (en haut à droite)

2018@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

3 commentaires:

  1. La poésie en peinture ! Une esquisse au crayon qui nacre et irise avec raffinement et délicatesse les plus belles sensations de la Lune de miel. Superbe poésie, félicitations Stéphane 😍

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poème. Merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau :)

    RépondreSupprimer