mardi 2 juin 2015

Dans l'infini



Je voudrais être une plume,
un bout de soie
pour écrire sur ton corps
des bouts de moi.

Je voudrais être ce mot
qui fait battre ton cœur
être ce chapeau
qui te couvre de bonheur.

Je voudrais être ce baiser
qui se pose sur tes lèvres,
te susurrer la destinée,
des étoiles mièvres.

Je voudrais être l’imaginé,
la liqueur, la sève,
tes rêves enlacés,
sous la rosée des chênes.

Je voudrais être toi,
ou juste une partie,
que j'emmènerai avec moi
dans l’infini…

Poème du recueil V "Symbioses" (113 poèmes),
 à la section "Amour".

___________________________
Vous pouvez aider un auteur indépendant en vous procurant ce recueil. Mes amitiés poétiques.
____________________________

Disponible sur amazon.fr en version numérique
(cliquez sur l'image)

Disponible sur TheBookEditions en version papier et PDF
(Cliquez sur l'image)


Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

La page Facebook des poèmes d'amour et de nature
https://www.facebook.com/etatsdeprose

Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

2015@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

6 commentaires:

  1. Merveilleux, que l'amour est beau sous ta plume. S'unir à ne faire qu'un...

    RépondreSupprimer
  2. Un plaisir toujours renouvelé de te lire.....
    J'ai beaucoup aimé encore une fois !!!!
    Bisous Stéphane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma chère Morgane, je te vois de temps à autre mais pas aussi souvent qu'avant ;-) J'espère que tu vas bien et que tu as le coeur à Noel, bisous...

      Supprimer
  3. ou s’arrête ton virtuel !
    le rêve s'y installe !
    j'aime beaucoup ce non-dit dans un couple bz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karwin pour ce sympa commentaire. Je dirai que mon virtuel s'arrêtera quand l'amour aura lui même arrêté de briller...Mes amitiés, bises.

      Supprimer