jeudi 28 mai 2015

Tu étais


Tu étais si belle,
Que mon cœur s’est pendu,
A une étincelle,
Au coin d’une rue. 

Tu étais si douce,
Que ma peau s’est rendue,
Au sucré de ta bouche,
Et à ses caresses entendues.

Tu étais si braise,
Que mon âme a brûlé,
Dans ta fournaise,
Au creux de ton déhanché.

Mais tu étais si haut perchée,
Que je ne pouvais t’atteindre,
Et j’ai dû attendre le bûcher,
Pour enfin te rejoindre.

Poème N°2/6 offert du recueil "Contre TOI" (41 poèmes),
 à la section "Passion"
ou dans l'Anthologie "TOI" (209 poèmes).


Version numérique (1.79) Vers TOI (cliquez sur l'image) et Anthologie TOI (3.99)

Version papier (6.90) et PDF En TOI (cliquez sur l'image) et Anthologie TOI

La page Facebook des ouvrages déjà publiés
https://www.facebook.com/livres.sgdg

La page Facebook des poèmes d'amour et de nature
https://www.facebook.com/etatsdeprose

Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

2015@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

4 commentaires:

  1. Jolies paroles et belles pensées.
    Je souhaite qu'en retour de ce moment de plaisirs vous ayez la plénitude dans votre vie.
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci Loupzen, cette fois ma muse ne me quitte plus ! Merci de votre passage, n'hésitez pas à devenir membre de ce blog ou vous abonner...

      Supprimer
  2. Toujours de superbes textes , merci Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit papillon de ton commentaire et de ta lecture ;-))

      Supprimer