samedi 20 mai 2017

Refrain




J’ai éclos un jour,
J’ai fané un soir,
Et entre les deux,
Tu es venue me voir,
Je t’ai tant aimée,
Adorée,
Adulée,
Que je renaîtrais demain,
Pour t’aimer en refrain.

Montrez-vous !
Tout soutien est le bienvenu : abonnez-vous au blog ou à ma page facebook, partagez ce poème... 

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

2 commentaires:

  1. Très beau votre poème. Je suis sous le coup de l'émotion. ça me fait penser à mon fils qui est toujours malheureux après SA rupture d'avec son amie il y a maintenant deux ans, parce qu'il avait trop d'orgueil à l'époque pour pardonner. Pardon de vous embarrasser...merci pour la photo aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé non, je suis heureux quand quelqu'un commente mes petites poèmes. Oui, la douleur de la séparation est intense et je vous souhaite à votre fils de pardonner et de reconstruire un nouvel et merveilleux amour. Mes amitiés poétiques.

      Supprimer