dimanche 28 mai 2017

Cris à cris




Tempo de la lave
Battements de l’enfer
Je lèche et je bave
Entre tes cuisses, Lucifer.

Tu gigotes en mon âme
Au gré de tes flammes
Incendie de ta chair
Sous mes coups de tonnerre

Mon glaive tendu
Tes cris rouge-soie
Ma rosée féconde
En ta gorge profonde

Puis vient le tempo
Mon cierge au repos
Mais déjà tes seins
Me montrent le chemin...



http://lejournaluse.blogspot.ca/search/label/Amour


La catégorie érotique (cliquez)



Abonnez-vous au blog ou à ma page facebook, partagez ce poème, montrez-vous !

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires

Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

2017@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire