jeudi 25 août 2016

Assis sous les étoiles




Assis sur un toit une larme
les étoiles me regardent d’un oeil silencieux
elles connaissent ma vie mais s'abreuvent de silence
l’infini contemple le fini
je suis ce fini sous l’infini
et mes larmes finissent
de sécher sur le toit
de ton cœur…

Tout soutien est le bienvenu : abonnez-vous au blog, partagez ce poème, procurez-vous un recueil, cliquez sur une pub si elle vous intéresse...

D'autres poèmes de spleen ?
Spleen et Clarté pour faire voguer entre lumière et crépuscule...

Disponible sur amazon.fr en version numérique
(cliquez sur l'image)

Disponible sur TheBookEditions en version papier
(Cliquez sur l'image)


Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

Visitez et soutenez ma page FB "De l'autre Côté".

Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

2016@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

4 commentaires:

  1. il est bon de savoir que vos larmes finissent de sécher, le toit de son cœur doit être bien chaud
    petit texte très apprécié, merci
    @micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire Gabrielle. Oui, son toi est chaud comme la braise ;-), avec beaucoup d'amour...

      Supprimer