vendredi 31 juillet 2015

Je t'ai dit



Je t’ai dit que je t’aime,
à l’aube ce matin,
je t’ai dit que je t’aime,
entre un chant d’oiseaux
et un rayon de soleil.

C'est en venant vers toi
que mes lèvres se sont entrouvertes,
c’est en pensant à toi
que mon cœur m’a conté,
ta peau, ta voix, tes bras.

C'est en approchant de ton corps
que mes yeux ont versé,
des larmes de remords,
des bouquets de regrets,
sur ta tombe glacée.




On récolte ce que l'on sème, j'ai semé de l'amour, 
mais je récolté le vent...


Recueil IV "Spleen et Clarté" (187 poèmes),
 à la section "Brève poétique".


Disponible sur amazon.fr en version numérique(3.49E)
(cliquez sur l'image)
Disponible sur TheBookEditions en version papier (13.95E) et PDF (5.90E)
(Cliquez sur l'image)


Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
https://www.facebook.com/livres.sgdg

Visitez et soutenez ma page FB "De l'autre Côté".

Mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)
http://lejournaluse.blogspot.ca

2015@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire