samedi 6 janvier 2018

Sais-tu ?



Sais-tu que j’ai volé ?
Au-dessus des lois
par-dessus les toits,
sais-tu que j’ai volé ?

Sais-tu que j’ai chanté ?
De villes, en bois
de jour, en mois,
sais-tu que j’ai chanté ?

Sais-tu que j’ai aimé ?
Goûter ta peau de soie 
des heures, pour moi,
sais-tu que j’ai aimé ? 

Sais-tu que je l’ai demandé ?
A ton père, ce roi,
Ton cœur, d’émoi,
Sais-tu que je l’ai demandé ?

Alors, que tu refuses, ou pas,
cette bague, au doigt,
chante avec moi,
l’amour, la loi…


BONNE ANNÉE 2018, santé, amour...



Inscrivez-vous à ma communauté poétique 
(cliquez pour découvrir)





Visitez et soutenez ma page FB "En tous états de prose".

Visitez mon blog poétique (Abonnez-vous en haut à droite)

Découvrez ma page FB de mes créations littéraires
2018@GEBEL DE GEBHARDT
Copyright all rights reserved.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire